Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Fille-de-lecture

Masquer Voir son profil
Photo de Fille-de-lecture
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 778 sources
  • 1 061 fans
  • 28 honneurs
  • 6 950 kiffs
  • 17 722 commentaires
  • 429 tags
Jouer

Artiste inconnu Je Suis Un Homme (Totem)

Ajouter

Création : 26/07/2010 à 02:16 Mise à jour : 19/03/2016 à 22:26

Panique

Panique

Monologie

Informations pertinentes : Panique est un livre thriller écrit par Jeff Abbott. Faisant 421 pages, il est édité par Le cherche midi.

Résumé du livre Et si toute votre vie n'était qu'un mensonge minutieusement élaboré ?

Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrière de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie. Jusqu'au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver toutes affaires cessantes. Lorsqu'il arrive chez ses parents, sa vie bascule : il trouve sa mère sauvagement assassinée et échappe de peu à un meurtre.

Poursuivi par les mystérieux assassins de sa mère et ne pouvant faire confiance à personne , Evan découvre peu à peu que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges.

Il s'engage alors dans une quête périlleuse pour découvrir la vérité sur lui-même et sur son passé afin de se réapproprier la vie qu'on lui a volée.

Les coups de théatre et les rebondissements s'enchaînent à un rythme étourdissant dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page et qui impose d'emblée Jeff Abbott comme le nouveau maître du suspens,


Mon opinion Au départ je n'étais pas certaine de bien l'aimé car il s'agit d'un thriller. Mais comme on dit : c'est l'exception à la règle. Puisque j'avais qu'un seul passage donné de l'école, je me suis précipité pour l'acheter pour voir la suite. Et je n'ai pas été déçu. C'est un super roman pleins d'action et évitablement de rebondissement. On est souvent prit par surprise et c'est ce que j'ai beaucoup aimé. Une grande diversité de personnages et beaucoup de questions tout au long de la lecture. Carrie est sans conteste mon personnage préféré mais j'avoue avoir un faible pour le méchant Jargo. Je vous le conseille à tous !

Classement : 4/5

Citations "Lorsque le téléphone le réveilla, Evan Casher sut que quelque chose ne tournait pas rond " Page 11

"Il est très, très dur à stopper. Il a tué quatre personnes ces derniers jours, ajouta-t-elle, au bord des larmes." Page 252.
Tags : Jeff Abbott, Suspens, Le Cherche Midi
​ 7 | 12
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 05 août 2010 23:19

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:19

Les Enfants d'Ydris

Les Enfants d'Ydris

Monologie

Informations pertinentes : Auteure québecoise, Louise Lévesque nous offre ici Les Enfants d'Ydris. Composé de 172 pages, la maison d'édition est Québec/Amérique.

Résumé du livre Quoi de plus naturel, pour une municipalité qui porte le nom de Bouquinville, que d'être le site d'une exposition de livres et de manuscrits de grande valeur ? Et quoi de plus normal, pour un jeune garçon, que de collectionner les billes ? Ces deux faits, pourtant ordinaires en soi, transportent nos trois héros (Olivier, Dominique et Mathieu) en plein coeur d'une aventure fantastique à laquelle sont également mêlés un serviteur pas comme les autres, une patronne chipie, un vieil orignal, trois petits êtres venus d'ailleurs et une bille vraiment très, très particulière. En quoi ? Si ça t'intrigue, viens voir par toi-même ! Ces pages te souhaitent la bienvenue.

Mon opinion J'ai reçu ce livre en guise de récompense à une fête. Lorsque je l'ai retrouvé je me suis mise à le lire et surprise : j'ai adoré ! Il parait être un livre enfantin mais je vous l'assure que ça ne l'est pas du tout : bon ok peut-être un peu mais pas beaucoup ! C'est un roman fantastique qui nous fait découvrir ces nouveaux êtres : les ydrans ! ces créatures des bois qui y vivent pour protéger la nature. Bien différent des elfes, vous serez toute suite attaché à Ludwig, Miada et même à Yuan !

Classement : 4/5

Citations -Regardez ! Là !
Torbinouche ! M'a-t-elle repéré ? Je n'ai pourtant pas fait de bruit." Page 24,


"Au grand étonnement des ydrans, Max se détourne d'eux et se dévêt, leur dévoilant son secret" Page 132.
Tags : Louise Lévesque, Fantastique, Québec Amérique
​ 5 | 5
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 05 août 2010 23:30

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:19

♥ Percy Jackson ♥

♥ Percy Jackson  ♥

Pentalogie ( 5 tomes)
Tome 1 : Percy Jackson : le voleur de foudre
Tome 2 : Percy Jackson la mer des monstres
Tome 3 : Percy Jackson : le sort du titan
Tome 4 : Percy Jackson : la bataille du labyrinthe
Tome 5 : Percy Jackson : le dernier olympien

Informations pertinentes : Les Percy Jackson sont une pentalogie écrite par Rick Riordan. L'éditeur se trouve être Albin Michel Wiz et font dans les 400 pages et plus. Le premier opus : Percy Jackson, le voleur de foudre a été adapté au cinéma par Chris Columbus avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Da ddario, Pierce Brosnan etc...

Percy Jackson : le voleur de foudre

Résumé du livre Être un demi-dieu, ça peut être mortel...

Percy Jackson n'est pas un lycéen comme les autres. Sa prof d'histoire est en fait un monstre mythologique ! Et les dieux du mont Olympe entrent dans sa vie, ici et maintenant, en plein New York. Ils l'accusent d'avoir volé l'éclair de Zeus. Dans cette succession de catastrophes, une seule bonne nouvelle : Percy se découvre peu à peu des pouvoirs extraordinaires...


Mon opinion Pour tout avouer, j'ai vu le film avant de livre le livre. Ayant toute suite kiffé et ayant apprit qu'il y avait des livres et une suite, je l'ai acheté pour le lire et puis c'était fait : j'en étais devenue une vraie fan. Que voulez-vous, fantastique + mythologie grec = fille comblée ^^ Pour l'une des rares fois j'ai d'avantage aimé le film que le livre, je m'y perdais trop, pour le premier du moins. Mes personnages préférés sont : Hadès, Poséidon, Annabeth et Grover ^^ Ceux que je détestent : Thalia (même si on la voit pas encore... ) Luke, Zeus, Cronos et c'est ça xD J'adore quand ils se rendent en enfer aussi ^^ Avez-vous vu le film ou lu le livre ? Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ^^

Classement : 5/5

Citations "C'était comme regarder l'océan : certains jours, tu vois quelle est son humeur. Mais la plupart du temps, il est énigmatique, mystérieux." Page 388

"-Mourrez et revenez ensuite.
-On ne va pas mourrir et revenir ! " Percy Jackson, le voleur de foudre, le film.

Percy Jackson : la mer des monstres

Résumé du livre Etre le fils de Poséidon, un honneur ou une cruelle plaisanterie ? Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment...
Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.


Mon opinion Un excellent deuxième tome qui ne m'a pas déplut du tout ! Un frère pour Percy c'est génial, de nouvelles aventures pour Percy et Annabeth ... Je suis super contente qu'ils aient décidés de faire la suite en film car je trouvais le premier peut-être moins respectif du film mais les acteurs sont tellement excellents que ça me va ^^ En plus ils naviguent vers le Triangle des Bermudes un attrait assez fascinant dans le monde réel car il est tout aussi mystérieux. Par exemple... la fin... Oh my god... Je déteste tellement Thalia !!

Classement : 5/5

Percy Jackson : le sort du titan

Résumé du livre Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.

Mon opinion Et voici le tome 3 de la saga Percy Jackson. Il m'a plut surtout côté humour avec Grover et le Titan et le combat spectaculaire qui est arrivé vers la fin. On découvre de nouveaux sang-mêlé, cette fois, ils sont les fils d'Hadès qu'on découvre qu'à la fin. Luke fait toujours autant des siennes et l'action bien que peu présente, on suit néanmoins une quête comme avec les tomes précédents. Je dois par contre vous avouez que je déteste le personnage de Thalia !

Classement : 5/5

Percy Jackson : la bataille du labyrinthe

Résumé du livre Le grand combat va commencer...

La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais curculer dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.


Mon opinion Alors que dire sur ce 4eme et avant dernier tome ? J'ai adoré, ça c'est sur. On vit de nouvelles aventures avec le héros car c'est toujours écrit au je et on apprend de nombreuses choses. Je vous dirai rien car je ne veux pas gâcher la surprise, mais je sens qu'une petite relecture de ce tome va devoir être fais avant que je ne lise le dernier Percy Jackson que j'ai acheté il y a une éternité pour me remettre dans la bain ^^

Classement : 5/5


Percy Jackson : Le dernier olympien

Résumé du livre Le sort des dieux est entre les mains de Percy

Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. La prophétie va s'accomplir : Percy prendra une décision qui condamnera ou sauvera le monde...


Mon opinion Par où pourrais-je commencer ? Vous savez déjà que je suis une grande fan de la mythologie grecque avec tout ses dieux et ses lieux et créatures... Mais comparé à ce dernier tome, ce n'est rien. Ce fut vraiment un grand coup de coeur ! Un livre comme je les aime ! De l'action en veux-tu en voilà, une histoire d'amour un peu tardive, du suspens, des trahisons... Ce dernier livre conclut en beauté la première série des sang-mêlés ! Maintenant, suite à la nouvelle prophétie je meurs d'impatience de commencer la deuxième suite de Rick Riordan : Les héros de l'Olympe ! Pour en revenir au dernier olympien ce livre comme je l'ai dis m'a bien plus. J'ai adoré, bien que certaines choses j'avais déjà deviner comme qui était l'espion et ce qui devait se passer pour la prophétie... Une chose est néanmoins là : je n'aime toujours pas Luke, mais ça ce n'est que mon point de vue ^^

Classement : 5/5


♥ Percy Jackson  ♥ ♥ Percy Jackson  ♥

AVIS DE MES PARTENAIRES :

Ihopes : Tome 1
Tags : Rick Riordan, Fantastique, Albin Michel
​ 32 | 79
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 06 août 2010 00:00

Modifié le dimanche 05 janvier 2014 16:30

L'ennemi aux griffes d'acier

L'ennemi aux griffes d'acier

Monologie

Informations pertinentes : Écrit par Nadya Larouche, L'ennemi aux griffes d'acier est publié par HRW et compte 119 pages.

Résumé du livre La cabane du vieux chêne semble dissimuler des évènements hors du commun. Jérémie voudrait bien savoir ce qui s'y trame.

Un poulet volé. Des coussins déchirés. Des plates-bandes ravagées. Et, partout, des traces de griffes...

Qui est l'ennemi du mystérieux club ? Jérémie, Geneviève et leurs amis arriveront peut-être à le démasquer...


Mon opinion Il s'agit d'un roman jeunesse. Mais comme il parle de chats, je n'ai même pas eu besoin de lire le résumé pour savoir que j'allais déjà aimé. Très petit, se lisant extrêmement vite, on a seul qu'une seule envie : finir par découvrir qui est cet ennemi qui nuit tant aux chats du quartier. Il faut donc vraiment le lire jusqu'au bout pour savoir, ce que j'ai adoré en étant en suspens tout au long du livre. L'ajout d'un phénomène fantastique est aussi très appréciable.

Classement : 4/5

Citations "Notre chat arrive bientôt à ma hauteur. Je remarque alors une forme carrée dans sa gueule. Ybe petite boîte de la grosseur d'un paquet de cigarettes... Ou de cartes..." Page 8

"-Ça... ça veut dire que le vétérinaire va endormir Mistrigri. Pour toujours ! " Page 82
Tags : Nadya Larouche, Fantastique, HRW
​ 5 | 8
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 06 août 2010 00:21

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:21

♥ Amos Daragon ♥

♥ Amos Daragon ♥

Saga de 12 tomes
Tome 1 : Amos Daragon : porteur de masques
Tome 2 : Amos Daragon : la clé de Braha
Tome 3 : Amos Daragon : le crépuscule des dieux
Tome 4 : Amos Daragon : la malédiction de Freyja
Tome 5 : Amos Daragon : la tour d'El-Bab
Tome 6 : Amos Daragon : la colère d'Enki
Tome 7 : Amos Daragon : voyage aux enfers
Tome 8 : Amos Daraong : la cité de Pégase
Tome 9 : Amos Daragon : la Toison d'or
Tome 10 : Amos Daragon : la grande croisade
Tome 11 : Amos Daragon : le masque de l'éther
Tome 12 : Amos Daragon : la fin des dieux

Informations pertinentes : Auteur de fantastique québecoise, Bryan Perro nous offre sa célèbre saga Amos Daragon avec la maison d'édition Les Intouchables. Composé de 250 pages et plus, cette saga médiévale a été traduite en 18 langues. Deux hors séries ont aussi vu le jour : Al-Quatrum et Guide du porteur de masques. La série avait été commencé à être fais en mangas mais l'idée à été abandonné après les trois premiers tomes. De plus, un jeu de rôle grandeur nature existe depuis l'été 2008 et accueil plusieurs jeunes et a été créé par les Productions Tarkasis. Un jeu de société a aussi vu le jour mais uniquement au Québec.

Amos Daragon : porteur de masques

Résumé du livre Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Instauré par la Dame blanche, déesse suprême, ce culte modifiera sa destinée et celle de ses parents. Sa dangereuse mission consiste à rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du bien et du mal. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir. Cette épopée mythologique est un plongeon tête première dans la fantaisie, la magie et l'imagination.

Mon opinion L'une des plus magnifiques série que j'ai lue. Bien qu'étant des livres plutôt moyens, l'écriture est tellement belle, l'action tellement intéressant que je n'ai pas pu résister à l'envie de m'acheter les 12 livres qui la composent. Dans ce premier tome, on fait connaissance avec les principaux personnages et on n'a bien envie de connaître la suite. Un petit résumé vite fait si celle du livre ne vous dit rien : Amos est le fils de Frilla et Urban Daragon, de pauvres gens qui habitent dans une chaumière dans le royaume du seigneur Édonf. Un jour, alors qu'il est à la recherche de nourriture, il entends des cris provenant d'un grotte et il s'y aventure. Crivannia la princesse des eaux, lui demande alors s'il accepte d'être un porteur de masque et de se rendre dans le bois de Tarkasis. Il accepta et commence alors sa nouvelle vie. Dans ce livre il aura à faire à des gorgones (comme Méduse), à un sorcier nagas (capable de se transformer en serpent) et à un basilic ! Premier tome remplit d'émotion diverses et qui nous plongent dans un nouveau monde ! Lisez les, ils en valent la peine !

Classement : 5/5

Citations "Alors qu'Amos s'approchait d'eux pour tenter de trouver une explication à ce mystère, un cri d'une incroyable puissance se fit entendre." Page 18.

"Tu diras à Béorf que je l'emporte avec moi dans la mort." Page 236

Amos Daragon : la clé de Braha

Résumé du livre Que se passe-t-il donc chez les dieux ? Seraient-ils tentés de se servir d'Amos Daragon pour accomplir leurs funestes desseins ? Au lendemain d'une épopée qui lui a permis de ramener la paix dans le royaume, maintenant gouverné par son ami Junos, Amos Daragon se voit investi d'une autre mission, pour le moins obscure. La visite innatendue d'une énigmatique jeune fille bouleversera ainsi le cours du destin du porteur de masque et de ses compagnons. Cette nouvelle aventure le mènera jusqu'à Braha, la cité des morts. C'est au prix de sa vie qu'Amos Dragon pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants. Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros. Amos Daragon regagnera-t-il jamais le monde des vivants ? Si oui, parviendra-t-il à en rétablir l'équilibre ?

Mon opinion Le deuxième roman de la série ayant été littéralement dévoré par moi-même ^^ On y fait la connaissance d'une nouvelle : Lolya, la reine de la tribu des Dogons mais aussi une puissante nécromancienne. Mystérieuse jeune fille... Mais c'est encore plus révoltant lorsqu'on assiste à la mort d'Amos ! Il est appelé dans le monde des morts où une immense magination est monté contre lui ! On veut qu'il retrouve la clé de Braha pour ré ouvrir les portes des enfers et du paradis qui se sont fermés ... Mais quel est donc le véritable secret caché ? À lire pour le découvrir et retrouvez un être magique familier : les elfes. Vous ne serez pas déçu par ce deuxième roman fantastique !

Classement : 5/5

Citations "Ce que l'Ombre a fait en se cachant, je l'ai fait au grand jour. " Page 150.

"-Ce que tu vas voir Béorf, peu d'humains ont eu l'occasion de le voir. J'ai peur, j'ai très peur... Mes pressentiments, mon incapacité de communiquer clairement avec le baron Samedi et cet appel vers le village... Page 158.

Amos Daragon : le crépuscule des dieux

Résumé du livre Des hordes de gobelins attaquent villes et villages, ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduite en cendres et, très loin dans le Nord, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaîrte. Le grand cataclysme annoncé par les légendes va-t-il entraîné l'apocalypse ? Le destin du monde serait déjà scellé si Amos Daragon n'avait échappé à la mort par miracle. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson, le béorite, empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masques doit rassembler dans une grande armée les Vikings et le peuple des béorites. Fort de ses nouveaux pouvoirs et de sa ruse légendaire, Amos Daragon pourra ainsi faire face à ses puissants ennemis.

Mon opinion Le troisième de la saga qui en comporte 12. Je l'ai un peu moins aimé que les autres car je trouve qui s'étire en longueur, mais il est vital à lire pour ne pas se perdre dans la suite. Amos est très malade à cause de son nouveau masque. Alors qu'il va faire un tour avec Béorf, il croise son père et celui-ci est alors heurté d'une flèche par un bonnet-rouge. La mort d'Urban provoque une grande rage sur le porteur de masque qui aveuglé par la colère perd le contrôle de ses pouvoirs. Entre temps, sa mère a été enlevé par les bonnets-rouges et vendue en esclavage. Il s'élance alors avec Béorf dans le but de la retrouver. C'est dans ce tome qu'il fera la rencontre de son maître sage : Sartigan. Mais leur plan change quand ils arrivent dans un village uniquement composé des semblables de Béorf. Amos décie alors de suivre son ami et sa famille vers le Nord pour aider Harald aux dents bleus dans la guerre des bonnets-rouges et contre le puissant dragon.

Classement : 5/5

Citations "Quiconque aurait assisté à la scène n'en aurait pas cru ses yeux ! Un jeune garçon, glissait à grande vitesse sur un lac en s'accrochant à une couverture qui lui servait de voile. Celle-ci, gonflée par un vent bizarre qui ne soufflait nulle part ailleurs, avait aussi à sa remorque un ours blond sur quatre pattes et un gobelin à plat ventre qui se cramponnait de peine et de misère à l'animal. " Page 70.

"Ce qu'Amos ignorait et que Sartigan, par contre, savait d'expérience, c'est qu'un dragon pond toujours deux oeufs à la fois." Page 247.

Amos Daragon : la malédiction de Freyja

Résumé du livre Rien ne va plus dans le panthéon nordique des dieux du bien. En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les béorites, le peuple favori de son ennemi : désormais, tous les enfants de ces hommanimaux mourront au berceau, vouant la race à une disparition certaine. Les béorites décident donc de naviguer vers l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. Amos Daragon, bien que tenaillé par l'envie de partir à la recherche de sa mère prisonnière des gobelins, sera de l'expédition. Le voyage sera parsemé d'embûches : une sorcière, des serpents de mer, un griffon et l'Homme gris ne sont que quelques-unes des créatures chargées par le dieu Loki de faire échouer le projet du jeune porteur de masques et de ses compagnons d'aventures. Heureusement, nos héros seront aidés par des amis courageux et fidèles, préoccupés, tout comme Amos, de l'équilibre du monde.

Mon opinion Quatrime roman d'aventure d'Amos, il est l'un de mes préférés. Le dieu Odin est l'un de mes préférés avec Hadès et Poséidon mais en plus, on va retrouver deux bonnes connaissances, dont une qu'on aurait jamais put songer voir revenir et qui bien sur est l'un de mes personnages préférés. Amos se fait demandé pour aidé les béorites dans leur mission pour aller demander à Freyja de lever la malédiction. En trajet, il fera la rencontre d'une jolie "sirène" qui l'hypnotisera. De nouvelles pérépities, de nouvelles machinations, il est un super tome et on peut y voir ce que certains mortels sont capables de faire pour gardé leur honneur... Touchant, irrésistible !

Classement : 5/5

Citations "-Tu es d'une grande délicatesse, jeune homme. J'ai eu de la chance d'être sauvée par de bonnes âmes ! De plus, tu es plutôt joli garçon... " Page 55

"Béorf avait aidé "quelqu'un" près de lui à se lever, puis s'avançait en le soutenant par le bras. Tout deux s'approchèrent lentement du porteur de masques. L'étranger semblait etre une... " Pages 198

Amos Daragon : la tour d'El-Bab

Résumé du livre Enmerkar, grand prêtre des lointaines contrées de Sumérie, et Aratta, roi de Dur-Sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'Enki, leur dieu. Ils ébauchent les plans d'une tour si haute qu'elle serait visible des plus lointains territoires barbares jusqu'aux grandes cités d'Orient. Afin de retrouver sa mère, Frilla, et son maître Sartigan, Amos Daragon entreprendraa un long voyage sur le fleuve Volf en direction de la Sumérie. Accompagné de son fidèle partenaire, Béorf Bromanson, et de ses amies Lolya la nécromancienne et Médousa la gorgone, le porteur de masques devra déjouer les pièges dresssés sur son itinéraire vers la tour d'El-Bab. Amos Daragon entend libérer sa mère de l'esclavage et arrêter la folie des Sumériens, qui menace de faire basculer le fragile équilibre du monde dans un chaos cosmique sans précédent. Une aventure qui pourrait être sa dernière !

Mon opinion Quand on lit ce résumé, je trouve que la tour d'El-Bab est basée sur le phare d'Alexandrie, cette grande merveille qui éclairait les navires dans la nuit. En réalité,c 'est beaucoup plus que cela. Une tour qui représenterait un seul et unique dieu alors qu'il en existe plusieurs. De nouveaux personnages mais aussi le retour d'un ancien : Barthélémy de Bratel-la-Grande ! À lire et à découvrir de nouveaux territoires intéressants mais horribles !

Classement : 5/5

Citations "Le jeune porteur de masques se vit, accompagné de ses amis, devant la gigantesque tour d'El-Bab et frissonna en pressentant qu'elle serait son tombeau" Page 251.

"-ÇA Y EST ! hurla la femme, paniquée. JE SUIS MORTE !" Page 142.

Amos Daragon : la colère d'Enki

Résumé du livre Multipliant les stratagèmes pour devenir le dieu unique du panthéon sumérien, Enki lance sur la terre ses dix plaies. Amos Daragon et ses compagnons d'aventures devront faire face à une invasion de grenouilles, à la transformation des eaux en sang et à un virus mortel propagé par des nuages de mouches, sans compter la grêle, les taons, et la malédiction contre les premiers-nés. Cette seconde aprtie du grand voyage vers El-Bab révélera à Médousa ses origines et permettra au porteur de masques de retrouver sa mère, Frilla, ainsi que son maître Sartigan, le vieux sage. Amos Daragon, trouvera aussi réponse à l'énigme du grand prêtre Enmerkar et, avec l'aide des dieux barbares du culte des minotaures, il s'attaquera à la grande tour. Cette conclusion du tome 5, Amos Daragon, la tour d'El-Bab, qui marque aussi le retour de Seth et de Barthélémy, sera terrible pour le jeune héros. On ne luitte pas contre la force du destin !

Mon opinion Comme vous avez put le constater, c'est le cinquième tome d'Amos. Cette fois le dieu Enki est impardonnable. Les 10 plaies sont non sont sans rappeler les 10 plaies qui a touché l'Égypte. Un autre de mes préférés. Médousa est donc une gorgone de mer. Elle est différente des autres, ce qu'on a put déduire depuis fort longtemps. Mais surtout la grande révélation : qui est Enki ! Puis Barthélémy. Ce traitre. Cet humain qui est prêt à tout sacrifier pour une maudite déesse ! On est loin d'en avoir fini avec ce misérable Seth ! Mais aussi la fin d'un héros... À lire et à commenter !

Classement : 5/5

Citations "La déesse s'approcha du chevalier et l'embrassa tendrement. Barthélémy fut complètement renversé par ce baiser. Son coeur s'emballa comme sous l'effet d'un premier grand amour et il tomba sous le charme de la déesse." Page 131.

"Au même moment, la tour s'effondra en emportant dans sa chute le corps déchiré d'Amos Daragon." Page 241.

Amos Daragon : voyage aux enfers

Résumé du livre Après la destruction d'El-Bad, Amos Daragon vivra la plus noire et la plus morbide de ses aventures. Prisonnier des Enfers, le porteur de masque devra traverser l'Archéron, le fleuve du chagrin, le Styx, l'affluent de la haine, la Phlégéthon, la rivière de flammes, le Cocyte, le torrent des lamentations, et le Léthé, le ruisseau de l'oubli, afin d'atteindre la vité infernale.
C'est dans la capitale des neuf enfers, peuplée de démons et de créatures cauchemardesques, que se jouera le destin du jeune héros. Cette aventure marque la fin de l'amitié entre Lolya, Médousa et Béorf qui, en l'absence d'Amos, se brouillent. Ce voyage aux Enfers est sans contredit l'épisode le plus exigeant de la vie du jeune porteur de masques. Heureusement, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel !
Enfin, c'est ce que l'on dit...


Mon opinion Le septième de la saga ^^ Et mon préféré !!!! J'adore Amos Daragon, voyage aux Enfers, parce que ce n'est pas une série d'épreuves ordinaire. Il souffre beaucoup et à chacune d'elle on est certain qu'il va échoué. Sa douleur est tellement décrite qu'on a l'impression de la vivre en même temps que lui. La séparation de ses amis fait mal au coeur, mais le destin de Béorf prend tout son sens quand on arrive vers la fin. Je l'ai relis plusieurs fois et je le répète : le meilleur de la saga, il s'y passe beaucoup de choses, et pas du tout amusantes !

Classement : 5/5

Citations "-Toi qui entres ici, laisse toute espérance, rabâchaient les voix comme un mantra maudit. Toi qui entres ici, laisse toute espérance..." Page 23

"-Je suis un fils parricide ! confessa Amos, toujours très déstabilisé. J'ai aussi vendu ma mère comme esclave à des barbares, et c'est aussi ma faute si Enki a envoyé ses plaies sur la Terre... Je suis coupable de tout ! Demandez à la Dame Blanche ! Elle vous le dira ! J'ai manqué à ma tâche, j'ai trompé sa confiance... À boire... à boire... " Page 236

Amos Daragon : la cité de Pégase

Résumé du livre Tout juste sorti des Enfers, Amos se retrouve chez les icariens, un peu d'hommanimaux vivant dans une grande cité située au sommet de la plus haute montagne du continent. C'est là que le porteur de masque vivra sa première histoire d'amour, avec la fille du roi des Vents. Amos tente cependant de garder la tête froide, puisque pèsent sur lui les terribles prédictions de l'oracle, la prophétie des gardiens du dogme et les intrigues qui rongent la ville Pourpre. Déchiré entre sa mission et sa passion pour la jeune prinecesse, il devra choisir.

Mon opinion Oui, il devra choisir. Et je me suis toujours demandé ce qu'aurait été la vie d'Amos si le drame ne se serait pas produit...M'enfin, je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé, mais il n'est pas dans mon coeur. Je suis comme Lolya, je jalouse Aelig xD Mais j'ai trouvé super la description de la ville Pourpre et la façon dont la politique s'y passe, bien qu'elle soit très injuste. Heureusement que Médouse, Béorf, Lolya et Amos finissent par élaborer des chartes xD

Classement : 5/5

Citations "Sans dire un mot, Amos et la fille-oiseau approchèrent leurs bouches l'une de l'autre et s'embrassèrent." Page 18

"Témoin de ce spectacle macabre, Amos fléchit les genoux et s'écroula la face contre la terre." Page 222.

Amos Daragon : la Toison d'or

Résumé du livre Animé par l'ambition de gouverner les quinze royaumes et de mener une croisade contre tous les humanoïdes du monde, Barthélémy part à la recherche de la toison d'or. Selon une vieille légende, cette cape magique rend invincible celui qui la porte et le chevalier mettra tout en oeuvre pour se la procurer. Amos Daragon et ses amis Lolya,Béorf et Médousa tenteront de devancer leur ancien compagnon et de préserver, encore une fois, l'équilibre du monde. Centaures,harpies,manticores,faunes et démons peuplent cette palpitante histoire au cours de laquelle le porteur de masques devra, de nouveau, se surpasser.

Mon opinion Le livre commence par une joyeuse nouvelle. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, bien vite l'action débute lorsque Lolya est enlevée. Amos et ses amis partiront à la vitesse du vent pour la récupérer et devront faire face à des dangers inimaginables. De son côté, Barthélémy nous dégoûtent vraiment et on n'aurait qu'une envie : l'assasiner. Ce n'est pas le plus génial des Amos, mais il est essentiel pour la suite. D'ailleurs, la fin est quelque peu tragique.

Classement : 5/5

Citations "-Cet endroit est bien étrange, fit remarquer Médousa en pénétrant dans le temple. Tant de couleurs pour des adorateurs du mal, je trouve cela vraiment étrange." Médousa Page 69

"On ne sait jamais ce que la vie nous réservem lança le seigneur en se bouchant les oreilles." Barthélémy Page 254.

Amos Daragon : la grande croisade

Résumé du livre Maintenant en possession de la toison d'or, Barthélémy l'invincible lève une titanesque armée de chevaliers et part à la conquête du continent. Son but ? Éradiquer le mal sous toutes ses formes en débarrassant le monde des humanoïdes qui le peuplent. Pour contrer cet adversaire et protéger la vie, Amos et ses amis devront conduire au combat des icariens, des vikings, des démons et des béorites. De l'issue de cettre grande guerre dépendront l'équilibre de la planète et l'avenir de centaines de nations.

Mon opinion Personnellement j'adore comment ce tome est divisé. On se croirait vraiment à une partie d'échec ou chaque camp fait un mouvement. Le fait que Médousa, Béorf, Lolya et Amos se soient divisés pour ensuite s'unir m'a beaucoup plus. De l'action à la masse, je n'ai pas été déçue. Le sort qui est réservé à Barthélémy est un peu baclé selon moi mais c'est tant pis pour lui il l'a bien mérité.

Classement : 5/5

Citations "-Je vais faire preuve d'élégance et lui envoyer gentiment la main,dit Amos en s'exécutant, ça le mettra hors de lui ! Voilà, il est rentré dans son pavillon en défonçant la porte." Amos, Page 110

"-...Tant qu'il y aura des humains assez stupides pour se laisser aveugler par l'or,le pouvoir et les dieux, l'équilibre du monde sera menacé. Amos, Page 246

Amos Daragon : le masque de l'éther

Résumé du livre Dans cette nouvelle aventure, notre jeune héros fera le plus étrange voyage. Prisonnier de la pierre, il devra quitter la dimension physique pour accéder au monde spirituel. Cet endroit, extérieur à l'espace et au temps, se situe en chaque être humain et le relie à la Dame blanche par un courant infini d'énergie. C'est en ce lieu que se trouve l'élément indispensable à l'unification des masques de puissance : l'éther.

Pendant ce temps, Béorf,Médousa et Lolya croiseront le fer avec les nagas des lointaines montagnes de l'Hyperborée et tenteront de découvrir un remède pour sauver Amos de la pétrification éternelle. Pour tous, la route sera longue et son issue, incertaine.


Mon opinion Hahaha il m'a bien fait rire ce livre, je ne sais pas pourquoi. Comme j'ai toujours détestée Lolya ce qui lui arrive ne m'a laissé de marbre. Ce qu'Amos vit semble banal et je trouve les épreuves un peu trop facile. M'enfin, pour son trio d'amis c'est plus horrible ce qui leur arrive. Ils sont blessés physiquement et les nagas mériteraient trop la mort. La pauvre Médousa est vraiment à plaindre. Sinon, c'est dans ce tome que Lolya avoue son amour à Amos et ce qui se passe entre eux m'a fait plutôt rire car je déteste Lolya. Chose sure, on a hâte au dernier tome suite à cette révélation de quatre porteurs de masques.

Classement : 5/5

Citations "Médousa sentit la brûlure du tisonnier lui griller la peau de l'épaule droite. Elle eut envie de hurler, mais se contenta de pleurer en silence." Page 163

"Ravagée par le rejet de celui qu'elle aimait, Lolya perdit toute contenance et tomba à genoux en pleurant. Elle qui s'attendait à ce qu'Amos lui ouvre les bras en lui offrant ce fameux premier baiser qu'elle attendait tant, voilà qu'elle se retrouvait humiliée et blessée." Page 247

Amos Daragon : la fin des dieux

Résumé du livre Quatre éléments, quatre continents, quatre porteurs de masques, une seule mission : rétablir l'équilibre du monde.

Pour sa dernière aventure, Amos Daragon devra faire un long voyage pour atteindre le continent de l'air et venir en aide à une porteuse de masques en détresse. Accompagné de son dragon Maelström, Amos rencontrera encore une fois des créatures étranges et se retrouvera dans des mondes insolites. Magrlé la puissance que lui accordent maintenant tous les masques, une question demeure : comment un simple mortel peut-il réussir à éliminer l'influence des dieux sur le monde ?

Voilà l'ultime défi d'Amos Daragon !


Mon opinion Pour être honnête, je m'étais attendue à un meilleur dernier tome. Je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant, mais je trouve qu'il ne s'y passe pratiquement rien. Amos a presque le champ libre pour détruire les dieux alors qu'ils auraient pu très bien lui envoyer toutes sortes de plaies... M'enfin. J'étais contente d'en apprendre un peu plus sur les autres porteurs de masques et de voir à quels points ils étaient différents. La fin du livre est archi nul et j'aurais pu parié qu'il aurait pu y avoir une suite. Au final : une magnifique saga mais qui se termine trop prévisiblement.

Classement : 4/5

Citations "-J'ai appris que je ne peux rien changer au passé, répondit doucement Tserle, et que je ne peux avoir de prise que sur l'avenir." Tserle, Page 192

"-J'ai créer le monde en hommage à la beauté et aujourd'hui, enfin, je vais pouvoir en jouir pleinement. Grâce à vousm il sera impossible pour les dieux de guerroyer par l'entremise des mortels." La Dame blanche, page 241.
Tags : Bryan Perro, Fantastique, Les Intouchables
​ 7 | 12
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 05 août 2010 23:46

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:21

Comme des soeurs

Comme des soeurs

Duologie pour l'instant
Tome 1 : Comme des soeurs
Tome 2 : Amies pour la vie

Informations pertinentes : Cette nouvelle saga est écrite par deux auteures : Elizabeth Craft et Sarah Fain. Édité par Albin Michel Wiz, le premier tome comporte 443 pages.

Résumé du livre -Harper veut écrire le prochain grand roman du siècle.
-Sophie veut devenir actrice à Los Angeles.
-Kate veut partir seule en Europe et se trouver, enfin.
-Becca veut être championne de ski.

Mais, entre les filles et leurs rêves, il y a la réalité : les crises d'angoisse, les fous rires, les lettres échangées, les coups de téléphone et les coups de foudre aussi...


Mon opinion En premier je l'avais acheté parce que je pensais qu'il serait comme : un été pour tout changé. J'ai bien vite vu que s'était différent malgré le commentaire de Mélissa. Je n'ai toujours pas embarquée dans le livre et maintenant j'hésite à le terminer. Bien sur, il y a des scènes que j'aime, particulièrement les scènes d'amour, mais je sais pas, il ne m'attire pas vraiment. Surtout parce que j'ai du mal à suivre l'histoire des 4 filles. "À lire pour toutes celles qui n'ont pas peur de rêver et plus encore pour celles qui rêvent en dépit de leur peur... Coup de d'oeil à Wolfrain, j'ai pensé à toi en mettant le passage qui m'a surprise le plus : celle avec HP ^^

Classement : 2/5

Citations "-Parce que... hasarda-t-elle, les yeux écarquillés derrière les verres de ses lunettes, parce que je ne vais pas à New-York. J'ai laissé tomber la fac." Page 37.

"Pour une ado de dix-sept ans fraîche émoulue du lycée, dormir dans des draps Harry Potter s'apparentait à une véritable claque.Un affront, n'ayons pas peur des mots. Harper n'en avait pas moins partagé son intimité avec Harry, Ron et Hermione dans le sous-sol cradingue, encore en travaux, qu'elle appelait désormais son nid douillet." Page 75

Ajouter cette vidéo à mon blogue

Tags : Elizabeth Craft, Sarah Fain, Filles, Albin Michel
​ 7 | 20
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 06 août 2010 00:50

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:21

Mandoline

Mandoline

Duologie
Tome 1 : La chute du corbeau
Tome 2 : L'Empreinte de la corneille

Informations pertinentes : Cette duologie est écrite par l'auteure québecoise Anique Poitras. Le premier composé de 213 pages et le second de 376 pages. L'éditeur est Québec/Amérique. Qui plus est un roman intitulé Sauve-moi comme tu m'aimes regroupe les deux volumes avec un inédit en plus.

La chute du corbeau

Résumé du livre À 18 ans, Mandoline tente de se refaire une nouvelle vie. Une vie normale, quoi, sans paradis artificiel pour masquer une réalité pas toujours tolérable. Avec la reprise de ses cours à l'éducation des adultes, elle est appelée à rencontrer un journaliste qui désire faire un reportage sur les raccrocheurs. C'est de bonne grâce qu'elle expose le grand livre de sa vie, qui comporte plusieurs chapitres qu'elle aimerait oublier. Elle revoit même Sara, sa vieille copine du secondaire qu'elle avait perdue de vue pendant sa période noire où elle fréquentait Gerry, un prince pas si charmant finalement. Mais Mandoline se rend compte qu'il n'est pas facile d'apprivoiser le bonheur alors que le passé ne cesse de refaire surface dans les moindres détours.

Mon opinion Un très bon roman ! Il parle à la fois du décrochage scolaire, de la réadaptation d'une alcoolique, d'un viol et de beaucoup de choses encore ! Après avoir lu ce livre, il faut absolument lire la suite : "l'empreinte de la corneille" qui rentre encore plus en détail dans la vie de Mandoline.

Classement : 3/5

Citations Peut pas en dire, c'était le livre de mon amie quand je l'ai lue.

L'Empreinte de la corneille

Résumé du livre Mandoline se réveille, chiffonnée comme le tee-shirt qu'elle tient serré contre elle. Comme son toutou quand elle était petite. Que s'est-il passé avec Jennifer hier soir ? Qu'est-il arrivé à l'aube avec la mystérieuse Isa ? Qu'est-ce qui attend Mandoline au bout de cette longue nuit blanche ? Et pourquoi on dit « nuit blanche » ? C'est si noir, toute une nuit sans dormir.

Après une enfance lamentable et une adolescence tordue, la jeune femme était arrivée au bord du bonheur. Pourquoi s'est-elle sauvée?? Est-ce vraiment fini avec Nicolas ?

Et si le destin lui faisait signe par hasard ? Oui, mais encore faut-il les voir à temps, ces signes !

Après La Chute du corbeau, voici le deuxième tome dans lequel Mandoline repart à la conquête d'elle-même. Ce voyage captivant, entre sourires et larmes, qui sait où il mènera l'héroïne... et les lecteurs de ce roman.


Mon opinion Toujours aussi passionnant que le premier, nous y découvrons de nouvelles choses sur la vie de Mandoline. Je l'ai lu depuis 1 an je crois, mais je m'en souviens très bien et j'aimerais bien le relire. L'adolescence... Mais bientôt l'âge adulte, c'est difficile et Mandoline nous l'explique. L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous penser ?

Classement : 3/5

Citations Je n'ai hélas pas ce livre.
Tags : Anique Poitras, Sujet réel, Québec Amérique, Jeunesse
​ 6 | 9
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 06 août 2010 01:11

Modifié le jeudi 26 février 2015 00:00

Cassiopée

Cassiopée

Trilogie
Tome 1 : L'été polonais
Tome 2 : L'été des baleines
Tome 3 : L'été de Constance

Informations pertinentes : Écrit par Michèle Marineau, cette trilogie peut aussi se trouvé dans le roman Cassiopée (exemple sur image). Il comporte 277 pages et est édité par Québec Amérique.

Résumé du livre Qu'est-ce qu'on fait quand on a presque quinze ans, une mère amoureuse, des rêves plein la tête et qu'on ne veut pas aller au camp de vacances choisi par ses parents? Cassiopée décide de partir pour New York. Toute seule. Sans en parler à personne et sans se douter qu'elle s'en va ainsi vers une histoire de mer et d'amour. Vers son été polonais. De retour à Montréal après son séjour chez les Kupczynski, elle se met à attendre. Attendre Marek, attendre les lettres de Marek, attendre l'été pour voir Marek. Comment vivra-t-elle les longs mois sans lui ? Comment se feront les retrouvailles tant attendues ? Comment se déroulera leur stage d'observation de baleines sur la Côte-Nord ? Et, surtout, que vient faire François Corriveau dans tout ça ?

Mon opinion Séparé en deux parties : L'été Polonais et l'été des Baleines, Cassiopée nous transporte chez une adolescente qui ne connait pas trop l'anglais et qui va être héberger par une famille Américaine. Roman pour adolescent, je le conseille à tous car j'ai adoré l'histoire. Remplie d'amour, de rêves et de décisions, Cassiopée vous en fera voir de toutes les couleurs ^^

Classement : 4/5


Citations "Par exemple, pourquoi faut-il toujours que j'aies des boutons ou des feux sauvages aux moments les plus inopportuns ? " Page 83 Cassiopée

"Tu voudrais que tout le monde t'aime. Tu fais tout pour te faire aimer. Mais quand ça marche, tu te sauves à toutes jambes. À quel jeu tu joues, au juste ? " Page 190 François

Ajouter cette vidéo à mon blogue

Tags : Michèle Marineau, Suspens, Québec Amérique, Jeunesse
​ 6 | 18
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 23 août 2010 22:39

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:22

Filles au pair

Filles au pair

Tétralogie
Tome 1 : Un été pour tout changer
Tome 2 : Fabuleux bains de minuit
Tome 3 : Une saison en bikini
Tome 4 : Glamour toujours

Informations pertinentes : Auteure de la saga "Les vampires de Manhattan" Mélissa de la Cruz était bien réputé pour sa saga des Filles au pair. Composé de 4 tomes, la série est éditée par Albin Michel Wiz et font de 300 pages à 500 pages environ. Le premier en comporte 327.

Résumé du livre Océan, bains de soleil, soirées branchées... et quatre bambins à surveiller: voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchées comme filles au pair dans une famille des Hamptons, la station balnéaire ultra chic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions, mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de coeur et coups de blues, cet été pourrait bien changer leur vie!


Mon opinion Un très bon roman pour fille à lire sur le coin de la piscine et aussi autre part xD. C'est l'un de mes livres préférés de l'écrivaine Mélissa de la Cruz. Un été pour tout changer a également sa suite, mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de trouver le second volume. Mais je compte bien y arriver. Car dans ce premier roman on découvre les personnages et on vit leur premier été avec joie ^^ À relire à tout moment.

Classement : 4/5

Citations "( page 296) ...et Eliza commander d'un geste de la main une tournée de milk shake (hé qu''est ce qui pouvait mieux s'accorder avec le "Special poids lourd"?), Jacqui réalisa qu'après tout ce qui leur était arrivé cet été, elles étaient désormais vraiment amies."

Merci à emilivre pour cette citation ^^
Tags : Melissa de La Cruz, Albin Michel, Chick lit
​ 8 | 23
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.234.214.179) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 23 août 2010 22:58

Modifié le mercredi 06 juin 2012 15:23

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 47
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile